fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Euro 2020: Patrick Chick et la République Tchèque s’offrent l’Écosse. 

Euro 2020: Patrick Chick et la République Tchèque s’offrent l’Écosse. 

 

 

 

 

Par Roberson Docteur

 

 

L’Euro 2020 continue à nous offrir son lot d’émotions fortes. En effet, ce lundi, le premier match de la journée n’avait pas été exceptionnel en rebondissements, mais il a vu un but de toute beauté se produire. Un but phénoménal de Patrick Schick contre la sélection ecossaise (2-0).

 

A la 52e minute, l’attaquant de la sélection Tchèque a eu une inspiration magnifique en décochant un lob de 50 mètres. Le cuir, avec une trajectoire sinusoïdale, a fini par tromper David Marshall, le dernier rempart de l’équipe Écossaise. Et, ça ne serait pas prendre un gros risque de prédire qu’elle sera la plus belle du tournoi.

 

Alors qu’avant ce coup de génie, Shick avait déjà déclenché les hostilités dans cette partie. A trois minutes de la pause de la première période en plaçant une tête magnifique à la réception d’un caviar de Coufal, c’est lui qui a débloqué la situation en plaçant une magnifique tête à la réception d’un caviar de Coufal. Il s’est élevé au milieu de deux défenseurs écossais pour propulser le cuir au fond des filets adverses.

 

Au terme d’une partie équilibrée, mais où le réalisme a donc primé, la République Tchèque a réussi à empocher les trois points mis en jeu, et prend les commandes du groupe D.

 

Pour l’Ecosse, rien n’est encore perdu, mais ce revers à domicile d’entrée n’est pas fait pour soigner le moral Andy Robertson et ses coéquipiers.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top