fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Euro 2020 : Pays-Bas – Ukraine le match choc du groupe C

Euro 2020 : Pays-Bas – Ukraine le match choc du groupe C

Luckenley Shaphard DELFORT

Ce Dimanche 13 juin 2021, Pour le compte de la première  journée du Championnat d’Europe des Nations dans la groupe C, l’équipe Hollandaise affrontera l’équipe Ukrainienne au stade Johan Cruiijft Arena à Asmterdam, (3h00).

Les Pays-Bas champion de l’édition de 1988 et qui joue pour sa dixième (10) participation et l’Ukraine d’Andrei Shevshenko pour sa troisième (3) dans la compétition sont les deux principaux favoris de ce groupe C. Ils seront opposé ce dimanche 13 juin à Amsterdam, les Pays-Bas part logiquement favori de cetts confrontation, non seulement pour leur expérience dans la compétition, ainsi bien  que leur effectif qui est de loin plus compétitif que celui de l’Ukraine.

Malgré l’absence de leur Capitaine Virgil Vandjik et Jasper Cillessen et de l’incertitude qui plane autour de la présence de Matthis de Light, les Néerlandais possède un effectif équilibré avec de bon joueurs, et pourront compter sue Memphis Deoay, Gerginio Wijnaldum, Frenkie de Jong Stephqne de Vrij alors que les Ukrainiens qui possèdent dans leur rangs des joueurs tout aussi performants tels que : Oleksandar Zinchenko, Ruslan Malinovosky et Abdriy Yarmolenko. Une rencontre qui s’annonce super intéressante entre ces deux protagonistes.

Par ailleurs, lors de la deuxième journée dans le groupe C le 17 Juin 2021 prochain, Pays-Bas affrontera l’Autriche et l’Ukraine jouera la Macédoine du Nord.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top