fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Euro 2020 : Pays de Galles – Danemark, Déclarations d’avant-match

Euro 2020 : Pays de Galles – Danemark, Déclarations d’avant-match

Luckenley Shaphard DELFORT

Pays de Galles – Danemark, ce samdi 26 juin 2021 au Johan Cruijff Arena à Amsterdam, c’est l’affiche en ouverture des huitièmes de finales de cette Coupe d’Europe des Nations. Les entraîneurs étaient en conférence de presse d’avant match, voyons ce qu’ils ont dit.

Un match à grand enjeux attend les deux protagonistes, pour leur deuxième participation à l’Euro, les Gallois joueront pour une deuxième fois en huitièmes de finales à l’image de leur entraîneur,  en conférence de presse d’avant match, ils sont très confiants avant d’affronter les Danois. Le Danemark, par le biais de son entraîneur Kasper Hjulmand a fait l’éloge de son adversaire et se dit hâte a vivre un grand match qui sera chargé d’émotion.

Déclarations

Rob Page,  sélectionneur des Pays de Galles

Bien sûr, c’est le point culminant et le summum de ma carrière personnelle en tant qu’entraîneur jusqu’à présent. C’est un défi que je savourev: et que j’apprécie absolument. Ce n’est pas une responsabilité – c’est un honneur absolu d’être assis ici.

Je connais (mon équipe de départ) depuis un certain temps. Nous avons dû modifier un peu les choses contre une équipe italienne très forte. Nous sommes capables de nous adapter à différentes formations et à différents personnels.

Kasper Hjulmand, sélectionneur du Danemark

J’ai un grand respect pour cette équipe (le Pays de Galles) et tout ce qu’elle a accompli récemment, y compris cette demi-finale (en 2016). C’est un pays qui soutient à 100 % son équipe nationale et les joueurs travaillent les uns pour les autres.

On a vraiment hâte d’y être, après trois rencontres chargées d’émotion au Parken. On s’attend à un grand match.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top