fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Euro 2020 : Pays de Galles – Suisse, Déclarations d’avant match 

Euro 2020 : Pays de Galles – Suisse, Déclarations d’avant match 

Par Sheshe22
De passage en conférence de presse d’avant match, les sélectionneurs des deux formations (Pays de Galles – Suisse) qui s’affrontent ce samedi 12 juin pour le second match de la première journée du groupe A à 9h se sont prononcé sur la rencontre.
Pour Robert Page ancient joueur de cette sélection nommé par intérim, la fierté passe avant tout, pour lui entrainer son pays sera un moment unique, il avertit cependant son adversaire que malgré le respect, son équipe est en bonne forme. “Je vais être très fier (demain). Mener mon pays sera un moment unique. On joue contre une équipe de suisse très offensive. L’Italie est probablement favorite du groupe. On a du respect pour nos adversaires, mais nous sommes en bonne forme aussi. Ces équipes devront nous montrer du respect également.”
Vladimir Petković, sélectionneur de la Suisse n’a pas tari d’éloges pour son adversaire, mais souhaite que son équipe aura le ballon, marque des buts, dominer mais pour cela ils doivent rester concentrés. “(Le Pays de Galles) est très compact derrière et bon dans les situations de un contre un. Ils ont également beaucoup de qualité dans les trente derniers mètres. Nous voulons dominer nous voulons le ballon, nous voulons dicter le tempo du match et nous voulons aussi marquer des buts. Pour faire tout cela, nous devons être très concentrés.”
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top