fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Euro 2020 : Slovaquie – Espagne, Déclarations d’avant Match et Compos Probables

Euro 2020 : Slovaquie – Espagne, Déclarations d’avant Match et Compos Probables

 

 

Luckenley Shaphard  DELFORT

 

Un match décisif  pour les deux équipes ce soir, avec sutout possibilité de qualification des deux côtés, la Slovaquie joue face à l’Espgane (12h) à l’Estadio de la Cartuja, certains des acteurs ont réagi avant le match.

 

Déclarations

 

Štefan Tarkovič, sélectionneur de la Slovaquie devant les caméras de la presse:

“La Suède et la Pologne étaient favorites face à nous, mais l’Espagne n’est pas seulement favorite de notre groupe, mais du tournoi. Nous devons préparer ce match. Je suis persuadé que nous pouvons l’emporter” croit humblement le coach.

 

Tomáš Hubočan, défenseur Slovaquie, lui aussi s’est exprimé dans la presse avant cr match décisif.

 

“Il y a un enormet suspens dans notre groupe. De nombreuses permutations se sont produites avant les derniers matches. Ce sera vraiment passionnant pour les supporters et je suis sûr qu’ils vont apprécier une telle finale. Je serai heureux de vaincre l’Espagne de nouveau comme nous l’avions fait en 2014 à Žilina, de pouvoir ressentir de nouveau cette euphorie,  a-il prevenu à son adversaire.

 

Parallèlement, Luis Enrique, Espagne, sélectionneur de l’Espagne pense que

la Slovaquie va effectivement tout faire pour empêcher à son équipe de marquer, comme à chaque fois que les slovaques jouent contre notre équipe. Un nul les qualifierait aussi. Ils jouent beaucoup en 4-2-3-1, voire même en 5-3-2. C’est une équipe très difficile à perforer, surtout dans l’axe où ils placent toujours énormément de joueurs, explique Luis.

 

César Azpilicueta, défenseur Espagne

L’équipe veut vraiment s’imposer face à la Slovaquie.

 

“Nous voudrions avoir plus de points. Ce n’est pas le cas, mais il est essentiel au football de dépendre de toi-même. Nous sommes à la maison, c’est un match à élimination directe. Il y a des choses que nous faisons bien et d’autres que nous devons améliorer, a affirmé le défenseur de Chelsea.

 

En quête de qualification, les entraîneurs devront aligner leurs meilleurs éléments.

Et voici les compositions probables des deux équipes avec les noms des joueurs susceptibles d’être suspendus en cas d’avertissement.

 

Compositions possibles

Slovaquie : Dúbravka ; Pekarík, Šatka, Škriniar, Hubočan ; Kucka, Hrošovský ; Haraslín, Hamšík, Mak ; Duda

 

Suspendu en cas d’avertissement : Dúbravka, Duda, Hubočan, Weiss

 

Espagne : Unai Simón ; Azpilicueta, Laporte, Pau Torres, Gayà ; Llorente, Busquets, Thiago ; Gerard Moreno, Morata, Traoré

 

Suspendu en cas d’avertissement : Pau Torres, Rodr

 

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top