fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Euro 2020 : Suède – Espagne, un duel au sommet dans le groupe E

Euro 2020 : Suède – Espagne, un duel au sommet dans le groupe E

Luckenley Shaphard DELFORT
À l’Estadio de la Cartuja en Espagne à partir de 3h PM, la Sélection Espagnol disputera son premier match face à la Sélection Suédoise de football. Ce match s’inscrit dans le cadre  de la première journée de la phase de groupe et le deuxième match dans la groupe E.
Les deux meilleurs équipes en termes de nombre de participation et de performance à l’Euro vont s’affronter dans ce groupe E.
L’Espagne, triple vainqueur de la compétition (1964, 2008 et 2012)  est à sa onzième (11) participation au Championnat d’Europe des nations. Son adversaire, La Suède est représentée pour la septième (7) fois à ce grand rendez-vous. Une rencontre qui donnera une avance considérable au vainqueur avant la prochaine journée dans ce groupe E.
Les Suédois qui ne pourront pas compter sur la présence du géant Zlatan Ibrahimovic, mais pourront quand même miser sur les talents de : Dejan Kulusevski, Emil Forsberg, Victor Lindelof. Ces joueurs sont surtout reconnus pour leur expérience en équipe nationale que dans leur club respectif qui joue au haut niveau du football Européen. La Roja pour sa part, possède une équipe composés de talentueux joueurs. Plusieurs d’entres les joueurs ont été testés positifs y compris des cadres. La Roja misera certainement sur les jeunes talents, dont Dani Olmo, Pedri, Eric Garcia qui seront accompagnés des expérimentés comme ;  Jordi Alba, Alvaro Morata, Thiago Alcantara ainsi que Gerard Moreno.
Même si l’Espagne est favori pour cette rencontre, les Suédois ont un bon coup à jouer face à la jeunesse Espagnole cet après-midi (3hm à l’Estdio de la Cartuja en Espagne.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top