fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Euro 2020: Testé positif au Covid, le portugais João Cancelo forfait 

Euro 2020: Testé positif au Covid, le portugais João Cancelo forfait 

Luckenley Shaphard DELFORT
Mauvaise nouvelle pour le Portugal ! À seulement 48 heures de son entrée en lice dans la compétition face à la Hongrie, la Seleçao ne pourra pas compter sur son défenseur (latéral droit) João Cancelo. La nouvelle a été confrimée tôt ce dimanche matin suite aux résultats des derniers tests effectués sur les joueurs.
En effet, João Cancelo a été testé positif au Covid-19 suite au dernier test antigénique effectué par l’Unité de Santé et de Performance de la Fédération Portugaise de Football (FPF). Réalisé ce samedi 12 Juin 2021, le résultat du test à été rendu public tôt ce dimanche matin. Le joueur qui est asymptomatique a été placé en isolement conformément au protocole Covid imposé par l’UEFA avant l’Euro.
L’international U21 Diogo Dalot va rejoindre le groupe à Budapest, la capitale de la Hongrie en remplacement de João Cancelo placé en isolement, peut-on lire dans le communiqué publié par la Fédération Portugaise de football (FPF)
 À noter que le Portugal fera son entrée dans la compétition face à la Hongrie ce mardi 15 Juin 2021 à 12h00 (heure local).
Toute fois, la fédération n’a pas précisé s’il pourra retourner dans la compétition si son état de santé s’améliorait avant la fin de l’Euro.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top