fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Euro 2020 : Turquie – Italie, Déclarations d’avant match

Euro 2020 : Turquie – Italie, Déclarations d’avant match

Par Sheshe22

De passage en conférence de presse d’avant match, les sélectionneurs des deux formations (Turquie-Italie) qui s’affrontent ce vendredi 11 juin en ouverture de la 16e édition de l’Euro 2020 se sont prononcés sur la rencontre.

Pour le coach de la Turquie, Şenol Güneş, l’important ce n’est pas de concéder un mauvais résultat : “Il est important de ne pas perdre le match d’ouverture. Un nul ou une victoire et le groupe sera grand ouvert. Je veux voir notre force lors de cette première rencontre. Même si l’on perd, il est important de bien jouer. Disputer l’EURO est un succès, mais on ne peut s’arrêter là” !

Pour Roberto Mancini, sélectionneur de l’Italie, l’adversaire mérite du respect, le match sera difficile ; “Après tout ce que nous avons traversé, il est désormais temps de donner le sourire à tout le monde ; nous voulons que les gens se régalent et prennent du plaisir. Le match d’ouverture est toujours le plus difficile mais nous devons nous concentrer sur le travail à effectuer et prendre du plaisir. Nous avons le plus grand respect pour la Turquie car c’est une équipe de qualité avec des joueurs de qualité. Nous avons d’excellents joueurs également et nous nous sommes forgé un excellent esprit d’équipe. Je suis convaincu que nous irons à Londres (pour les demi-finales et la finale.”

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top