fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Euro 2020 : Ukraine-Macédoine du Nord le duel des extrêmes du groupe C

Euro 2020 : Ukraine-Macédoine du Nord le duel des extrêmes du groupe C

Luckenley Shaphard DELFORT

Dans le cadre de la deuxième journée de la Coupe d’Europe des Nations, dans le groupe C, ce jeudi 17 juin 2021 l’Ukraine jouera face à la Macédoine du Nord au National Arena à Bucarest (Roumanie).

L’Ukraine qui s’est inclinée lors de la première journée de la phase de groupe, le 13 juin 2021 dernier face à la Hollande (2-3) sera opposée à la Macédoine du Nord lui aussi tombeuse de l’Autriche (1-3) au cours de cette même journée. Ce sera un match entre les deux mal classés dans ce groupe C. L’Ukraine de part qon expérience et son meilleur effectif possède le statut de favori pour ce match.

L’Ukraine connaît sa troisième partcipation consécutive à l’Euro, alors que les Macédoniens sont à leur toute première. Ce sera la cinquième (5) confrontation entre les deux équipes, avevc 3 victoires pour l’Ukraine contre 2 matchs nuls.

La Macédoine du Nord affrontera la Hollande lors de la troisième et dernière journée dans ce groupe C le 21 Juin 2021 prochain, l’Ukraine croisera le fer avec les Autrichiens.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top