fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Euro 2020 : Ukraine – Suède, Déclarations d’avant-match

Euro 2020 : Ukraine – Suède, Déclarations d’avant-match

Luckenley Shaphard DELFORT
Présents en conférence de presse d’avant match, Le coach de l’Ukraine et celui de la Suède ont livré leur impression. ce match décisif sera déroulé à  Hampden Park à Glasgow ce mardi 29 Juin 202. D’autres acteurs ont donné leur impressions d’avant match.
Les deux entraîneurs ont fait une mise en garde à leur troupe respectif en leur rappelant les qualités de leur adversaire du soir. Une racontre qui promet d’être magnifique entre ses deux équipes à la recherche d’un exploit pour le prochain étape de l’Euro 2020
Déclarations
Janne Andersson sélectionneur de la Suède au micro de la presse:
“J’ai rassemblé les joueurs et leur dit que je n’aimerais être nulle part ailleurs dans le monde que dans cette pièce en ce moment avec eux. L’Ukraine est une bonne équipe, ils savent transiter entre défense et attaque. Ils paraissaient épuisés face à l’Autriche mais comme nous, ils ont eu du repos, même plus que nous,  at-il humblement prevenu ses poulins.
De son côté, Andriy Shevchenko  sélectionneur de l’Ukraine et ancien de Milan s’est également exprimé devant les caméras de la presse.
” La Suède est une équipe très organisée et je la respecte énormément. Ils ont un certain style de jeu et ils ne l’abandonnent pas. Ce qu’ils font, ils le font très bien, surtout leurs passes vers l’avant. Ils possèdent deux grands attaquants et sont très solides physiquement, perdant jamais les un contre un,  at-il lâché avec précision.
Mykola Shaparenko milieu de terrain de l’Ukraine
“Nous avons écrit une page d’histoire, mais nous voulons en écrire une nouvelle maintenant. La Suède est une équipe coriace au caractère bien trempé ; elle se bat sur chaque centimètre du terrain et possède de grands joueurs individuels.
Andriy Yarmolenko milieu offensif de l’Ukraine
“Je voudrais remercier la Suède [pour la victoire face à la Pologne qui a qualifié l’Ukraine] mais maintenant nous devons les affronter. Nous allons essayer de jouer notre football et montrer notre meilleur visage. Nous n’avons pas encore joué notre meilleur football. “
Ces deux équipes qui n’ont pas été figurées sur la liste des favorites ont grand envie de tout donner pour prouver leur savoir-faire sur le terrain.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top