fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Euro 2020 : Ukraine – Suède, Enjeux et Compositions probables 

Euro 2020 : Ukraine – Suède, Enjeux et Compositions probables 

Luckenley Shaphard DELFORT
La dernière journée des huitièmes de finales se tiendra ce mardi 29 juin 2021, la Suède affrontera l’Ukraine à Hampden Park à Glasgow en Écosse. Une rencontre entre deux équipes qui se ressemble dans leur style de jeu.
En terminant à la troisième place du groupe C, l’Ukraine a obtenu sa qualification grâce à une victoire lors de la dernière journée de la Suéde face à la Pologne. De ce fait la Zbrima (Ukraine) a bénéficié l’un des quatres billets des meilleurs troisième et disputera sa première huitième de finale à l’Euro. Les Blagült n’ont jamais remporté un match à une phase à elimination directe en Coupe d’Europe, ce sera l’occasion pour Emil Forsberg et ses coéquipiers de faire tomber ce mythe.
Avec trois (3) victoires et trois (3) nuls lors de ses six (6) derniers matchs et aussi sa bonne performance en phase de groupe où ils ont pris la première place de leur groupe au profit de l’Espagne, la Suède se présente avec la statut de favorite. Pour ce match décisif, les deux sélectionneurs aligneront sûrement leur meilleurs éléments. Voici la compositions probables des deux équipes.
Les Compositions Probables
Ukraine : Bushchan; Karavaev, Zabarnyi, Matviyenko, Mykolenko; Malinovskyi, Sydorchuk, Zinchenko; Yarmolenko, Yaremchuk, Tsygankov
Forfait : Popov (mollet)
Incertain: Zubkov (mollet)
Suspendus au prochain avertissement : Sydorchuk, Shaparenko
Suède : Olsen; Lustig, Lindelöf, Danielson, Augustinsson; S. Larsson, Ekdal, Olsson, Forsberg; Isak, Quaison
Suspendus au prochain avertissement : Danielson, Lustig, Olsson
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top