fbpx
ACTUALITES EUROPA LEAGUE FOOTBALL

Europa League/ 5e journée: Cristiano Ronaldo buteur, Manchester United a brillé 

Par Stanley Léandre

Le Manchester United a été à domicile à Old Trafford ce jeudi 27 octobre contre Shériff lors de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue Europa. L’équipe mancunienne l’emporte largement sur le score de 3 buts à 0 avec une réalisation de Cristiano Ronaldo.

Cette importante victoire permet aux mancuniens de rassurer leur place de barrage pour le second tour. Car ils sont actuellement deuxième du groupe E avec 12 points à trois unités de moins que la Real Sociedad.

L’équipe anglaise a logiquement fait la différence puisqu’elle a complètement dominé le jeu avec 75 %  de possession de balle et 24 tirs. Diogo Dalot a d’abord ouvert la marque à la 44e. Ensuite Marcus Rashford (65e) a inscrit le second but avant que Cristiano Ronaldo (81e) ait scellé la victoire.

Mis à l’écart lors de la 13e journée de la Premier League contre Chelsea pour des raisons disciplinaires, Cristiano a fait son retour dans le groupe mancunien. L’attaquant vedette portugais en a profité pour marquer son deuxième but dans l’Europa League cette saison.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »