fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Europa League : L’Inter s’offre Bayer Leverkusen et file en 1/2 finale.

Europa League : L’Inter s’offre Bayer Leverkusen et file en 1/2 finale.

L’Inter Milan poursuit sa route dans cette Ligue Europa ce lundi, en s’imposant (2-1)contre le Bayer Leverkusen ,dans le cadre des quarts de finale du C3.

Après s’être imposés face au Bayer Leverkusen, les Nerazzuri sont désormais à un doigt  de la finale. Le club Allemand qu’ils ont dominé ce lundi soir à Düsseldorf en quarts (2-1), représentait pour eux un adversaire de taille, apriori  plus coriace que celui qui les attend au tour suivant, en l’occurence le  Shakhtar Donetsk ou FC Bâle.

Un choc qui a tenu toutes ses promesses, avec trois buts qui ont été inscrits en moins d’une demi-heure. En effet, les protégés de Conte ont été les premiers à ouvrir le score, par Nicolo Barella qui a joliment frappé de son extérieur du pied droit (1-0 15e).

Lukaku  a énormément pesé sur la défense allemande et cinq minutes après le premier but , l’attaquant belge a creusé l’écart  (2-0, 21e). Un début de match hésitant pour Leverkusen, qui a vite réagi avec le jeune footballeur prometteur Kai Havertz (2-1, 24). Cependant, l’équipe allemande  n’a pas su trouver l’égalisation face aux Lombards qui attendent désormais le vainqueur du match Shakhtar Donetsk contre le FC Bâle.

Roberson Docteur
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top