L’Inter Milan poursuit sa route dans cette Ligue Europa ce lundi, en s’imposant (2-1)contre le Bayer Leverkusen ,dans le cadre des quarts de finale du C3.

Après s’être imposés face au Bayer Leverkusen, les Nerazzuri sont désormais à un doigt  de la finale. Le club Allemand qu’ils ont dominé ce lundi soir à Düsseldorf en quarts (2-1), représentait pour eux un adversaire de taille, apriori  plus coriace que celui qui les attend au tour suivant, en l’occurence le  Shakhtar Donetsk ou FC Bâle.

Un choc qui a tenu toutes ses promesses, avec trois buts qui ont été inscrits en moins d’une demi-heure. En effet, les protégés de Conte ont été les premiers à ouvrir le score, par Nicolo Barella qui a joliment frappé de son extérieur du pied droit (1-0 15e).

Lukaku  a énormément pesé sur la défense allemande et cinq minutes après le premier but , l’attaquant belge a creusé l’écart  (2-0, 21e). Un début de match hésitant pour Leverkusen, qui a vite réagi avec le jeune footballeur prometteur Kai Havertz (2-1, 24). Cependant, l’équipe allemande  n’a pas su trouver l’égalisation face aux Lombards qui attendent désormais le vainqueur du match Shakhtar Donetsk contre le FC Bâle.

Roberson Docteur
Similar Articles

Laisser un commentaire