Par Roberson Docteur

 

 

Un Milan AC moyen, mais toujours solide, a assuré l’essentiel sur la plus petite des marges contre le Sparta Prague (0-1) et termine au premier rang du groupe H.

 

Privé toujours de nombreux titulaires, le Milan AC a commencé doucement cette rencontre. pourtant le Sparta Prague a bousculé les Rossoneri en début de match. Le club lombard peut toujours compter sur son jeune magicien norvégien Hauge pour donner la victoire au club milanais. Placé, sur le côté gauche de la surface de réparation, la pépite norvégienne a effacé son vis à vis d’un crochet intérieur et conclu en beauté son plat du pied.

 

Le Sparta Prague a eu la baguette sur les lombards, mais avec une défense bien regroupée, le Milan AC n’a rien laissé passer. Les tchèques jouant en infériorité numérique après l’expulsion de Plechaty à la 77e minute de jeu, ne se se sont pas procurés beaucoup d’occasions, et n’ont pu trouver l’égalisation.

 

Après cette victoire, l’AC Milan remporte avec autorité la première place du groupe H après le revers de Lille contre le Celtic (3-2)

Similar Articles

Laisser un commentaire