fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Fede Valverde: “Mon tacle sur Morata? Je ne suis pas fier”

Fede Valverde: “Mon tacle sur Morata? Je ne suis pas fier”

Fede Valverde
Dans une interview paru dans les colonnes de “ABC”, Fede Valverde , le milieu de terrain du Real Madril a parlé de son tacle sur Álvaro Morata l’attaquant de la sélection Espagnole lors de la Super Coupe d’Espagne en janvier dernier.

Le virevoltant Milieu et chouchou du Santiago Bernabeu, au cours de cet entretien, a évoqué les conditions  sanitaires et sportives ainsi que les objectifs du club.
Valverde est aussi revenu sur la supercoupe d’Espagne où il a écopé un carton rouge après un tacle mastodonte sur Morata.

”je ne sais pas si je suis dans le coeur des Madridista grâce a ça , mais je ne suis jamais fier de faire faute sur un adversaire .je ne connais personne qui aime faire des fautes .L’idéal est de terminer les matchs sans en faire, mais les fautes font partie du football .le joeur du Real a avancé”je n’aurais vraiment pas été fier de n’avoir rien essayé pour aider mon équipe sur cette action .C’était une faute propre, faite pour ne pas blesser , bien sûr.je le dois a mon écusson et je le défendra toujours dans les règles du jeu. Une faute fait partie des règles”.

Plus loin. l’Uruguayen à confirmé que le rêve de sa vie serait de porter la tunique blanche pendant toute sa carrière.
”C’est le rêve de ma vie de  rester au Real Madrid. je ne veux pas être ailleurs qu’au Réal Madrid , Rien ne ferait plus plaisir que d’être utile et nécessaire pour l’équipe de mes rêves.

Roberson Docteur

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :