fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > FHF: Mr Joseph Varieno Saint-Fleur prend provisoirement la direction de la Fédération Haïtienne de Football

FHF: Mr Joseph Varieno Saint-Fleur prend provisoirement la direction de la Fédération Haïtienne de Football

Varieno Saint Fleur

Suite à la suspension du président de la fédération haïtienne de football, Mr Yves Jean Bart par la FIFA, la place présidentielle était vacante depuis lundi dernier. Après une réunion du comité exécutif ce mercredi, le secrétariat de la fédération haïtienne de football a annoncé que Mr Joseph Varieno Saint-Fleur a été nommé provisoirement, président de l’institution.

Après que la Fédération Internationale de Football Association, la FIFA ait pris la décision de suspendre monsieur Jean Bart de toute activité liée au football au niveau national et international pour une durée de 90 jours, plusieurs personnalités du football haïtien ont été évoqué pour prendre les commandes du football haïtien.

C’est Mr Joseph Varieno Saint-Fleur, l’ancien président de la COCHAFOP qui a l’honneur de prendre les rênes de la FHF pour une durée de 90 jours, en attendant le résultat des enquêtes.

Le nouveau numéro un de la fédération haïtienne de football, Mr Saint-Fleur est un homme très expérimenté dans le football en Haïti. Il a été admis au bureau de la FHF depuis 2004 et il est aussi membre fondateur du Baltimore Sportif Club de Saint-Marc.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top