fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/Actu : Revue de presse de ce lundi

Foot/Actu : Revue de presse de ce lundi

REVUE DE PRESSE

On commence cette tour d’horizon en Angleterre, où le ‘Daily Star` titre *c’est foutu*, c’est le joueur français Alexandre Lacazette qui récouvre cette UNE. Le journal a révélé une publication de lui entrain de consommer du gaz hilarant. Publication qui a soulevé la colère des dirigeants londoniens, le joueur risque une lourde amende et cette acte pourrait avoir de grosses incidences sur son avenir. Pour rappel c’est la deuxième fois qu’il s’est fait prendre entrai de commettre ce délit.  En décembre 2018, une vidéo de lui et d’autres joueurs d’Arsenal en train de consommer ce même gaz avait été publiée.

En Espagne, en couverture du quotidien madrilène  ‘AS` ce matin, c’est l’avenir qui est évoqué :*Le  trio du nouveau Bernabeu* titre le journal. Et c’est de l’attaque du Real Madrid dont il en est question,. Le média annonce que les merengues semblait avoir des plans XXL pour le mercato estivale. Mais, en raison des contraintes provoquées par la pandémie du Coronavirus, ils sont obligés de reporter d’un an  leur projet. En prévision pour le mercato estivale de 2021 qui s’annonce grandiose côté madrilène, le club pense  à un trio d’attque composé de :  Kylian Mbappé, Erling Braut Haaland, et de Eden Hazard.

Parallèlement en Catalogne, c’est une *semaine chaude* qui s’annonce en UNE du média catalan ‘Mundo Deportivo’. Le journal met l’accent sur la bonne marche des procesus de mercato du FC Barcelone, et des dossiers Lautaro Martinez et Miralem Pjanic qui pourrait connaître leur dénouement cette semaine, puisque le Barça à déjà l’accord des joueurs et va accélérer les négociations avec L’Inter et la Juve. Toutefois, le bon déroulement de ces opérations sont tout de même liés à des joueurs comme : Rafinha, Arthur, Rakitic, Semedo, Umtiti, et Vidal.

On file en Italie, où l’on remercie la Bundesliga pour sa reprise *Le Boum de la Bundesliga mais le chaos en Italie* et que une reprise de la Série A quant a elle reste incertaine.  Car, les dispositions contenues dans le nouveau décret Gouvernementale empêche la reprise des entraînements collectif,  ce qui laisse planer le doute sur un éventuel retour de la compétition.

.
DELFORT Luckenley Shaphard

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :