fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/Actu: Revue de presse de ce mercredi

Foot/Actu: Revue de presse de ce mercredi

Par Luckenley Shaphard DELFORT

On débute cette tour de presse au Portugal, ou la reprise se fait aujourd’hui. Une information aui est en UNE de tous le journaux du pays, Pour Abola “c’est l’heure”, pour OJogo “C’est le retour àla vie”. La Liganos est la deuxième competition à faire son retour après la Bundesliga en Allememagne.

En France, en UNE du journal L’Équipe ce matin, “Image de marque” titre le quotidien, en référence a l’annonce d’en partenariat innattendu entre le diffuseur de la ligue 1 ‘Mediapro` avec TF1 et Téléfoot, pour la suite du championnat.
Autre information qui apparaît en UNE de L’Équipe, c’est la morr du président historique de L’AJ Auxerre, Jean Claude Hannel ce mardi à l’âge de 90 ans.

En Angleterre, on parle de nouveau du mouvement contre le racisme. le “Black lives matters” que soutienne les joueurs de la Première League, ce qui faitl les  gros titres des tabloïds anglais comme : Daily Miror et Daily Express ce matin.

En Italie, Le Corriere Dello Sport parle du déroulement de la coupe d’Italie dans sa UNE de ce matin. Bientôt de retour les 1/2 finales retour auront lieu le 13 et 14 juin 2020, les affiches Juventus VS AC Milan et Napol VS inter. La finale aura lieu le 17 juin 2020 au stadio Olympico de Rome.

L’effectif du Réal Madrid fait la UNE du côté de Madrid en Espagne. “Zidane de réarme”, se réjouit le journal Marca. En effet, pour la toute première fois, l’effectif du front de l’attaque du Real est au complet. Zinédine Zidane dispose de 10 joueurs offensifs : Gareth Bale, Lucas Vazquez, Mariano Diaz, Rodrygo Goes, Brahim Diaz, Vinicius Junior, Marco Asensio, Kariom Benzema, Eden Hazard sont tous aptes à jouer.

Pourtant le Real chercherais toujours a recruter en attaque. Selon les informations du quotidien, AS, la casa blanca a un oeil sur Sancho.

En Catalogne, Le.Barça aurait trouvé un accord avec Lautaro Martinez selon Sport. “Lautaro-Barça=Ok”, le média parle d’un contrat sur cinq ans avec un salaire de 12 milions euros par an. L”Inter est disposé à vendre le joueur, et n’attend que les offres du FC Barcelone.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top