fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot actualité: Le Real Madrid piste Ismaël Bennacer.

Foot actualité: Le Real Madrid piste Ismaël Bennacer.

Bennacer le milieu Algérien l’actuel joueur de Milan AC sera sans doute l’un des grands cossus de ce mercato d’été.

Selon plusieurs informations , le Club entraîné par Zineline Zidane (Real Madrid) s’est renseigné à son sujet. En effet, meilleur joueur de la CAN avec la sélection Algérienne lors de la dernière édition, le milieu Milanais veut faire un bon choix. Sous contrat jusqu’en juin 2024, après seulement une saison,  grâce à des prestations de haute volée dans la formation  milanaise, le joueur de 22 ans semble  devenu inéluctable. Associé avec Frank Kessie, en méforme cette saison , le diamant du public de l’équipe Milan Ac poursuit sa belle aventure et tape dans l’oeil des plus grandes formations européennes.

Le professeur de Manchester City Pep Guardiola s’est déjà entretenu avec l’international Algérien pour lui proposer son projet sportif, un dialogue positif selon des proches du dossier. Depuis lors, des conversations continuent avec leur entourage. De l’autre côté, le PSG affiche toujours son intérêt et se montre très actif à la recherche d’un épaulement au milieu ,le club de la capitale Française(Paris Saint Germain)entame des discussions pour le prometteur Algérien malgré une première offre de 30million d’euros refusée par le Milan AC.

Le Real s’est renseigné a ce sujet.
D’après nos informations Ismaël Bennacer manifeste aussi son intérêt pour le Real Madrid. En effet, les dirigeants de la capitale espagnole ont pris des renseignements autour d’une arrivée, les merengue semblent toutefois  prioriser la piste menant a Edouardo Camavinga .

Roberson Docteur

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top