Par Roberson Docteur

Ce lundi 8 novembre 2021, Xavi a été officiellement présenté en tant que nouvel entraîneur du FC Barcelone. De nombreux supporters étaient venus assister à cet événement. Après plusieurs années, Xavi a raccroché ses crampons pour une nouvelle aventure, cette fois comme entraîneur et non comme joueur. Les catalans sont heureux du retour de Xavi Camp Nou.

C’est une nouvelle ère qui commence à Barcelone. Ce lundi 8 novembre 2021, Xavi Hernández a vécu ses premières heures en tant que nouvel entraîneur au Barça. Présenté au Camp Nou devant plus de 9.000 supporters, l’ancien milieu des Blaugrana s’est dit très enthousiaste et excité pour cette nouvelle aventure, un challenge sans précédent dans sa carrière de coach.
« Je ne vais pas m’émouvoir, mais je suis très enthousiaste. Nous sommes le meilleur club du monde et nous travaillerons avec beaucoup d’exigence pour gagner. Le Barça ne peut pas se permettre de faire un match nul ou de perdre. Nous devons gagner chaque match», a-t-il relâché devant son public.

« Ce que j’attends, de l’exigence, des règles, travailler en groupe, s’entraîner à 100%. Essayer de convaincre les joueurs, c’est la meilleure manière d’obtenir des résultats. L’intention est de bien jouer. Et à partir de là, obtenir des résultats » , a martelé Xavi en présence des journalistes présents.

Ayant réalisé un très mauvais début de saison, le FC Barcelone, peut-il compter sur l’expertise de Xavi pour remonter la pente ?

Similar Articles

Laisser un commentaire