fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/Actus :  Le revue de presse de ce Mardi

Foot/Actus :  Le revue de presse de ce Mardi

Par Luckenley Shaphard DELFORT

On commence cette revue de presse du côté de l’Hexagone, ou, en UNE du quotidien L’Équipe ce matin, c’est le directeur sportif parisien Leonardo qui fait les gros titres. “Ici c’est Leo” écrit le journal, en faisant allusion au ménage qu’il effectue au sein du club de la capitale française en prélude au prochain Mercato.

En Espagne, en couverture de AS ce matin, “Le Bayern sur Achraf” selon le quotidien Madrilène le Bayern Munich s’intéresse au jeune lateral droit Marocain du Real Madrid, actuellement prêté au Borusia Dortmund. Le club Bavarois lui aurait proposé un salaire galactic afin d’attirer le joueur. Ce qui pourrait bien marcher puisqu’Achraf ne compte pas revenir au Réal comme doublure de Dani Carvajal. Donc la possibilité de le voir rester en Allemagne est plus que jamais probable.

Du côté de la botte, La Gazzeta dello Sport attire l’attention sur le mois d’août à venir. “moi d’Août européen de fou”, s’exclame le journal. Le journal au papier rose, précise que 26 matchs entre la Ligue des Champions et de la Ligue Europa, auront lieu du 6 au 23 Août prochain, et que les finales devront se disputer  au Portugal pour la Ligue des Champions et en Allemagne pour la Ligue Europa.

Outre Manche, en UNE du Daily Star le prix du défenseur sénégalais de Napoli Kalidou Koulibaly fait les gros titres. “Naples veut toujours 100M€ pour Koulibaly”, le journal rapporte que le président Napolitain, Aurélio De Lorentis n’entend pas baisser le prix de son joueur et demande toujours 100M€ aux clubs intéressés. De ce fait, Manchester City, Manchester United, ou encore le Paris Saint Germain vont devoir sortir leur chéquier s’ils envisagent de recruter le solide défenseur sénégalais.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top