fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/Ang/Premier league: Une autre étape vers la reprise

Foot/Ang/Premier league: Une autre étape vers la reprise

Premier League

La Premier League, comme tous les autres championnats européens arrêtés depuis le début du mois de mars s’apprête lui aussi à faire son retour, comme ce fut le cas de la Bundesliga en Allemagne, le weekend écoulé.

Dans un communiqué ce lundi, la Premier League a annoncé la reprise des entraînements collectifs par petits groupes à partir de ce mardi  dans la perspective d’une éventuelle reprise de la saison. Cette nouvelle étape a été convenue en concertation avec les joueurs, les managers, les médecins des clubs,  les experts indépendants et le gouvernement. En effet, les clubs de  Premier League ont voté à l’unanimité pour un protocole médical  favorisant la reprise des entraînements collectifs à partir de mardi après-midi.

Plus loins, dans un communiqué, La Ligue a  donné plus d’informations sur : *des protocoles médicaux stricts de la plus haute qualité^ qui “garantiront que tout le monde retourne à l’entraînement dans l’environnement le plus sur possible*. La santé et le bien être des participants sont la priorité de la Premier League, et le retour à l’entraînement en toute sécurité est un processus étape par étape>>, peut-on aussi lire dans le communiqué.

Une bonne nouvelle pour les fans du foot anglais, en attente depuis plus de deux mois en raison de La COVID-19, quoique ce sera que sur leurs petits écrans en raison du huis-clos imposé pour la reprise.

DELFORT Luckenley Shaphard

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :