fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot-Angleterre : Everton retrouve le Top 5, Manchester United Leader

Foot-Angleterre : Everton retrouve le Top 5, Manchester United Leader

Luckenley Shaphard DELFORT

La 17ème journée de championnat anglais s’est déroulée ce Mardi 12 Janvier 2020. Les Toffes d’Everton ont pris le desus au dépens des Wolves de Wolverhampton (2-1), tandis que Manchester United s’est ‘imposé sur le stricte minimum face à Burnley (1-0).

Les Hommes de Carlo Ancelotti ont réalisé une importante victoire en déplacement ce mardi face aux Wolves de Nino Espirito Santo dans un match comptant pour la 17ème journée de la Premier League Anglaise. Le Nigerian Alex Iwobi a ouvert le score de très tôt à la sixiéme minute  (6′)de jeu. Les Wolves n’ont pas mis du temps à réagir en inscrivant le but égalisateur par l’intermédiaire du milieu de terrain Portugais Ruben Neves à la 14′ de Jeu, (1-1) à l’issue de la première période.

Au retour des vestiaires, Michael Keane 77′ bien servi par Andre Gomes offrait la victoire au Toffes, qui du même coup s’emparent  provisoirement de la 4ème place du Classement avec 32 points.

De son côté, Manchester United grâce à une réalisation du milieu de terrain Français, Paul Pogba 71′ de jeu, a remporté son duel face à Burnley (1-0). Cette victoire permet au Mancuniens d’accéder à la tête  du classement avec 36 points au compteur devant Liverpool 33 points  pour 17 matchs joués Cm⁶

Ce week-end dans le cadre de la 18ème journée, le leader Manchester United affrontera son dauphin Liverpool, et Everton ira défier Aston Villa.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top