fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot-Angleterre : Jurgen Klopp établit son propre record en premier league

Foot-Angleterre : Jurgen Klopp établit son propre record en premier league

En remportant la distinction du meilleur entraîneur du mois (janvier) dans le championnat anglais, le technicien allemand de Liverpool gagne ce prix pour la cinquième fois consécutive, devenu du coup le premier manager a réalisé un exploit pareil. Il devance le stratège espagnol Josep Sala Guadiola qui avait été désigné meilleur entraîneur du mois en premier league à quatre reprises consécutives.
Le coach allemand n’est pas loin de s’approfondir beaucoup plus dans cette distinction. Car avec ses 8 trophées de meilleur entraîneur du mois il est le quatrième entraîneur le plus récompensé derrière David Moises (10), Arsène Wenger (15) et Sir Alex Ferguson (27).
L’ancien coach du Borussia Dortmund est en train de réaliser une saison extraordinaire en championnat avec les Liverpuldiens, en présentant des chiffres plus que satisfaisants avec 24 victoires et un nul en autant de match. Ses poulains pourront soulever le titre de champion avant les 6 prochaines journées de championnat s’ils continuent à s’imposer et que ses dauphins(Man City-Leicester) fassent de faux pas.
Par Stanley Léandre
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :