Luckenley Shaphard DELFORT
Le Championnat d’Angleterre, la Premier League se jouait pour le compte de sa 4ème journée ce week-end du 3 au 4 octobre 2020. Une journée qualifiée de surprenante, vu les résultats enregistrés. Les débacles de Liverpool et de Manchester United, Le match nul de City face au Promu Leeds United sont entre autres les surprises de cette journée.
Une journée qui a débuté en samedi, les Blues de Chelsea ont surclassé Crystal Palace (4-2) score final, Everton de Carlo Ancelotti a confirmé sa bonne forme en s’imposant par 4 buts à 2 au dépens de Brighton Hove Albion. Il n’y a pas eu de vainqueur dans le duel opposant le Promu, Leeds United entraîné par Marcelo Bielsa et Manchester City de Pep Guardiola, match nul 1 partout entre les 2 équipes.
Les matchs Chocs de cette 4ème journée étaient programmé en dimanche. Leicester City a été battu par West Ham United (3-0), Les Gunners d’Arsenal se sont imposé au dépens de Sheffield United (2-1). Dans l’un des rencontres phares de cette journée, Totthenam Hotspurs de José Mourinho a terrassé Manchester United d’Ole Gunnar Solskjaer par 6 buts à 1. Le Champion en titre, Liverpool a été humilié par Aston Villa, sous le score sans appel de 7 buts à 2.
Les resultats de cette journée
Samedi 03 otcobre 2020
Chelsea 4-0 Crystal Palace
Everton 4-2 Brighton Hove Albion
Leeds United 1-1 Manchester City
New Castle United 3-1 Burnley
Dimanche 04 octobre 2020
Leicester City 0-3 Wes Ham United
Southampton 2-0 West Brom wich Albion
Arsenal 2-1 Sheffield United
Wolverhampton 1-0 Fulham
Manchester United 1-6 Tottenham
Aston Villa 7-2 Liverpool
La 5ème journée de la Premier League se tiendra le week-end du 17 au 18 octobre 2020 prochain.