fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot-Angleterre/Premier League : Surprenante 4ème journée de Premier League

Foot-Angleterre/Premier League : Surprenante 4ème journée de Premier League

Luckenley Shaphard DELFORT

Le Championnat d’Angleterre, la Premier League se jouait pour le compte de sa 4ème journée ce week-end du 3 au 4 octobre 2020. Une journée qualifiée de surprenante, vu les résultats enregistrés. Les débacles de Liverpool et de Manchester United, Le match nul de City face au Promu Leeds United sont entre autres les surprises de cette journée.

Une journée qui a débuté en samedi, les Blues de Chelsea ont surclassé Crystal Palace (4-2) score final, Everton de Carlo Ancelotti a confirmé sa bonne forme en s’imposant par 4 buts à 2 au dépens de Brighton Hove Albion. Il n’y a pas eu de vainqueur dans le duel opposant le Promu, Leeds United entraîné par Marcelo Bielsa et Manchester City de Pep Guardiola, match nul 1 partout entre les 2 équipes.

Les matchs Chocs de cette 4ème journée étaient programmé en dimanche. Leicester City a été battu par West Ham United (3-0), Les Gunners d’Arsenal se sont imposé au dépens de Sheffield United (2-1). Dans l’un des rencontres phares de cette journée, Totthenam Hotspurs de José Mourinho a terrassé Manchester United d’Ole Gunnar Solskjaer par 6 buts à 1. Le Champion en titre, Liverpool a été humilié par Aston Villa, sous le score sans appel de 7 buts à 2.

Les resultats de cette journée

Samedi 03 otcobre 2020

Chelsea 4-0 Crystal Palace

Everton 4-2 Brighton Hove Albion

Leeds United 1-1 Manchester City

New Castle United 3-1 Burnley

Dimanche 04 octobre 2020

Leicester City 0-3 Wes Ham United

Southampton 2-0 West Brom wich Albion

Arsenal 2-1 Sheffield United

Wolverhampton 1-0 Fulham

Manchester United 1-6 Tottenham

Aston Villa 7-2 Liverpool

La 5ème journée de la Premier League se tiendra le week-end du 17 au 18 octobre 2020 prochain.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top