fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/Atlético Madrid : L’identité des 2 joueurs révélés et d’autres tests effectués

Foot/Atlético Madrid : L’identité des 2 joueurs révélés et d’autres tests effectués

Luckenely Shaphard DELFORT

À l’issue des test PCR réalisés samedi dernier à la Ciudad Deportiva de Majahonda, à Madrid au sein de l’effectif professionnel de l’Atlético de Madrid, deux joueurs avaient été testés positifs au Coronavirus. Ce dimanche, le club a révélé leur identité et a effectuée d’autres tests sur les autres joueurs et membres du staff, ainsi que sur les proches des joueurs infectés.

Angel Correa et Sime Vrsaljko sont les deux joueurs testés positifs du groupe professionnel de l’Atlético de Madrid. Ils sont tous deux asymptomatiques a précisé les Roji Blancos dans un communiqué ce lundi. Placés en isolement chez eux, Angel Correa et Sime Vrsaljko ne feront pas partis du voyage pour Lisbonne pour affronter le RB Leipzig en quart de finale de la Ligue des Champions ce jeudi.

Par ailleurs, le club a effectué d’autres tests PCR ce dimanche pour les autres membres de l’équipe et pour les proches des deux joueurs infectés. Les résultats sont négatifs pour les autres joueurs et membres du staff de l’équipe professionnelle, ainsi que ceux réalisés sur les proches des deux joueurs infectés.

En l’absence de ces deux joueurs, Angel Correa et Sime Vrsaljko, l’entraîneur Diego Pablo Simeone a fait appel à 25 joueurs, pour faire le voyage. Parmis eux quatres (4) jeunes issus du centre de formation de l’Atlético de Madrid : Alex Dos Santos, Manu Sanchez, Riquelme et Toni Moya.

Malgré ces deux (2) tests positifs dans l’effectif professionnel de l’Atlético . L’instance organisatrice de la Ligue Des Champions, l’UEFA,  a indiqué ce lundi que la rencontre leur opposant à l’équipe allemande du RB Leipzig est bel et bien maintenue pour ce jeudi 13 août 2020 (3h) heure locale.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top