fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/Barça :  Arthur Mélo refuse de terminer la saison avec le Barça

Foot/Barça :  Arthur Mélo refuse de terminer la saison avec le Barça

Par Luckenley Shaphard DELFORT

Après la clôture de la Liga, les joueurs des clubs espagnoles encore en lice en Ligue des Champions ont bénéficié d’une petite vancance, le milieu de terrain Brésilien Arthur Melo en a profité pour se rendre dans son pays natal, en l’occurence le Brésil.

Selon les journaux  Mundo Deportivo et SPORT, l’international Brésilien ne veut plus revenir en Catalogne, il n’entend plus rejouer sous les couleurs des Blaugranas. Alors que le Barça s’apprête a affronter Naples en 8ème de finale retour de la Ligue des Champions, Arthur Mélo veut écourter son contrat avec le FC Barcelone.

Le FC Barcelone se retrouve coincé puisque Sergio Busquets et Arturo Vidal sont suspendus face à Naples, de ce fait la présence du joueur serait très important pour l’effectif de Quiqué Setien.

Le joueur a décidé de rentrer au Brésil, parce qu’il estimait que son aventure en Catalogne était terminée. Le journal SPORT affirme que le joueur s’oppose complètement à un retour et n’entend pas recevoir les requêtes de la direction Blaugrana lui demandant de revenir et se dit prêt a affronter d’eventuelles sanctions.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top