Luckenley Shaphard DELFORT

 

Ce jeudi 11 le club parisien a annoncé la blessure de son attaquant brésilien, Neymar Jr qui du coup manquera le choc face au FC Barcelone ce mardi comptant pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.

 

Mardi prochain le Paris Saint Germain devra composé sans deux de ces meilleurs joueurs Angel Dimaria et  Neymar Jr. Sorti sur blessure face à Caen ce mercredi lors des 32es de finale de la Coupe de France, les examens subi par le joueur ce jeudi ont révélé une « lésion de grade 2 aux adducteurs » est officiellement forfait pour la rencontre de ce mardi face à son ancien club.

 

Plus loin, le PSG a fait savoir qu’il suivra de près la blessure du brésilien et qu’un point sera fait au-delà de 15 jours, mais la durée d’indisponibilité du joueur est de 4 semaines, ce qui laisse planer le doute quant à sa présence lors des huitièmes de finale retour face au Barça le 10 mars prochain.

 

Après avoir manqué deux rendez-vous à ce même stade de la compétition en 2017-2018 et 2018-2019 pour cause de blessure à chaque fois et avait aussi eu une grosse frayeur l’an dernier avant d’affronter le Borussua Dortmund, Neymar Jr sera de nouveau absent cette saison pour le PSG.

 

Similar Articles

Laisser un commentaire