fbpx
ACTUALITES FOOTBALL Local SPORT LOCAL

Foot-Bulgarie: Duckens Nazon encore décisif avec le CSKA Sofia 

SheShe22

Duckens Nazon est sur un nuage depuis tantôt un mois, l’attaquant haïtien a de nouveau contribué au succès (0-4) de son équipe ce dimanche en déplacement face au Botev Vratsa lors de la 15e journée de la Parva Liga.

Alors que le CSKA Sofia menait au score dès l’entame de la partie par Marcelino Carreazo (6e), Nazon servait sur un plateau en or d’une superbe madjer, Lazar Tufegdžić pour le (2-0) à la 35e minute de jeu. En seconde période les deux autres buts de Sofia ont été inscrits par Stanislas Shopov (3-0, 80e) et Brayan Moreno dans le temps additionnel (0-4, 90+1).

Averti avant la pause, Duckens Nazon avait été remplacé après l’heure de jeu sans doute par mesure de précaution par Zhirayr Shaghoyan (67e), auteur de cinq buts en douze matches de championnat dont quatre durant ce mois d’octobre et deux passes décisives Nazon semble enfin trouver ses marques sous ses nouvelles couleurs.

Le CSKA Sofia enchaine donc avec une troisième victoire de rang en Parva Liga et conforte sa première place au classement avec 31 points et un match en retard.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »