fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/ Bundesliga : Angela Merkel a donné son feu vert, la Bundesliga va bientôt reprendre.

Foot/ Bundesliga : Angela Merkel a donné son feu vert, la Bundesliga va bientôt reprendre.

ANGELA MERKEL

Annoncé depuis huit jours, la chancelière Allemande Angela Merkel a donné son feu vert ce mardi et, la Bundesliga va reprendre d’ici la fin du mois de mai à huis clos.

Après que la ligue de football professionnel a annoncé la fin des championnats en France, le gouvernement Allemand a décidé autrement lorsqu’ il a affirmé ce mercredi la reprise de la Bundesliga 1 et 2 interrompues depuis 13 mars dernier à cause de la propagation de la pandémie du coronavirus. Une information qui fait sourire les amoureux du football, car la reprise devrait être mise en place évidemment avant la fin de ce mois.

En effet, interrompue depuis 13 mars dernier, ce championnat reste neuf journées à jouer mais, le calendrier exact n’est pas encore connu et la ligue allemande a   programmée une réunion pour ce jeudi afin de voir plus clair sur le calendrier des rencontres mais la date du 22 mai a déjà été évoqué.

Non seulement Angela Merkel a donné son accord mais aussi le ministère des sports et du travail avaient déjà donné leur accord également.

En guise de conclusion, les championnats Allemands (les deux Bundesliga)vont reprendre très tôt et  ce ne sera pas sans des mesures intransigeantes. Les joueurs seront régulièrement testés et les stades seront fermes au grand public. Stoppe lors de la 25e journée, la Bundesliga va donc renouer et tentera de terminer les neufs dernières journées.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :