Par Guvenson Guillaume

Fin de la série d’invincibilité pour le Bayern , l’équipe bavaroise a été tenue en échec ce samedi à l’Alianz Arena (1-1) par le Borussia Mönchengladbach à l’occasion de la 4e journée de la Bundesliga. Cependant les géants munichois sont restés sur trois victoires consécutives.

Festive depuis le début de la saison, la bande à Julian Nagelsmann a buté sur une équipe Mönchengladbach très bien organisée défensivement et qui a pu compter également sur son valeureux gardien suisse , Yann Sommer. Ce dernier est auteur de 19 parades, quoiqu’une élaboration de jeu très fluide du champion en titre. Les visiteurs ont ouvert le score contre le coup du jeu par Marcus Thuram (43e) après une mauvaise relance de Dayot Upamecano. Poussé sans relâche par son public, les locaux, suite à un plat du pied gauche de Leroy Sané (83e) a trouvé l’égalisation 1-1. La rencontre s’est soldée sur ce score de parité.

Malgré ce match nul dans son enceinte, le Bayern Munich a repris la tête de la Bundesliga avec 10 points au détriment de l’Union Berlin (10 points), vainqueur 1-6 du Schalke 04 plutôt dans la journée

Similar Articles

Laisser un commentaire