fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot-CHFP/2020-2020 : Nouvelle date pour la reprise

Foot-CHFP/2020-2020 : Nouvelle date pour la reprise

 

Luckenley Shaphard DELFORT

 

Dans une note publiée ce lundi 22 février, la Fédération Haïtienne de Football a annoncé aux clubs, le report de la reprise de la série de clôture du Championnat Haïtien de Football de Première division.

 

Prévue pour ce week-end du 27 février 2021, la reprise de la série de clôture du Championnat a été reportée pour des raisons “indépendantes de sa volonté” a fait savoir la Fédération Haïtienne de Football dans son communiqué. De ce fait, les clubs vont devoir patienter avant d’effectuer leur retour à la compétition. Le 13 mars 2021 est la nouvelle date retenue pour le début de la deuxième partie du CHFP.

 

En outre, la FHF a fait savoir aux clubs qu’à partir du 1er mars prendra fin la période de transfert de joueurs, et tout autres mutations de joueurs réalisées après cette période seront susceptibles d’une non validation de leurs licences.

 

Par ailleurs, les matchs en retard de la deuxième division ont été reprogrammés à la même date du 13 mars 2021, et la série clôture débutera le 20 mars 2021, cette date marquera aussi le début de la phase finale du championnat féminin.

 

Pour rappel, le Violette AC a remporté la série d’ouverture du hampionnat Haïtien de Football de première division au dépens de l’Arcahaie FC ce mercredi 24 février 2021.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top