Luckenley Shaphard DELFORT

 

La 13ème journée du Championnat Haïtien de Football Professionnel (CHFP) se tiendra du samedi 21 au lundi 23 Novembre 2020. Coup d’œil sur la programmation de ladite journée.

 

Samedi, en levée de rideau, L’Union Sportive Rivartibonitienne au Parc Michelet Destinoble affrontera le Cavaly AS de Leôgane. Dimanche 22 Novembre, la Juventus des Cayes accueillera l’Association Sportive Capoise (ASC) alors que le FICA jouera contre l’America FC des Cayes dans son fief, au Parc Saint Victor. Dans la cité du drapeau, l’équipe locale, Arcahaie FC reçoit le Don bosco de Pétion-Ville. Toujours le dimanche 22, les delmassiens du Cosmopolites FC iront défier le Tempête FC au Parc Levelt.

 

Par ailleurs, le lundi 23 Novembre, le Violette AC sera en déplacement à Saint Marc pour affronter le Real Hope FA, solide leader, après 12 journées de compétition.

 

La programmation complète de la 13ème journée

 

Samedi 21 novembre 2020

 

Parc Levelt : USR – Cavaly AS

 

Dimanche 22 Novembre 2020

 

Land des Gabions : Juventus FC – AS Capoise

 

Centre Sportif Dadadou : Racing CH – Racing FC

 

Parc Saint Victor : FICA – América des Cayes

 

Parc Notre Dame : Ouanaminthe FC – Baltimore SC

 

Parc Mercinus Deslouches : Triomphe AC – AS Mirebalais

 

Parc Levelt : Tempête FC -Cosmopolites FC

 

Parc Saint Yves : Arcahaie FC-Don Bosco

 

Lundi 23 Novembre 2020

 

Parc Saint Victor : Real Hope FA-Violette AC

 

Après 12 journées, Real Hope FA du Cap et le Cavaly AS de Leôgane partagent la tête du classement avec 21 points au compteur, suivi de l’AS Capoise et du Racing CH (20 points chacun) qui occupent respectivement la 3 et la 4ème place.

Similar Articles

Laisser un commentaire