fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot-CHFP/2020-2021 : Le Violette AC victorieux de l’AS Mirebalais

Foot-CHFP/2020-2021 : Le Violette AC victorieux de l’AS Mirebalais

Pour le compte de la deuxième journée du championnat haïtien de football professionnel (CHFP), le VAC a fait l’essentiel en battant l’ASM à domicile au Stade Sylvio Cator (3-1).

Très tôt dans la rencontre les poulains de Rony Attimy ont trouvé le chemin des filets à la 3′ sur penalty par l’intermédiaire de Steevenson Guillaume tandis que 13 minutes plus tard (16′), les protégés Jean Claude Josaphat trouvent l’égalisation grâce a un superbe but  de  Sandinho St Jean, après pas mal d’occasion non concrétisés du cote de L’ASM,  la première s’est soldé sur le score nul de (1-1).

De retour des vestiaires, Paul Robert a doublé la mise et donne l’avantage au Violette Athletic Club. À la 67′ Michnaider Chery crucifie les coéquipiers de Fédé Mackentoche en inscrivant le but du KO suite à une lourde frappe au second poteau du portier de l’AS Mirebalais, (3-1) score finale.

Le Violette AC est en deuxième position avec 4 points au classement, le Vieux Tigre sera en déplacement à l’Artibonite pour affronter l’USR le dimanche 20 sept 2020.

Honuxcar Yvandrello Seïde

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top