Écrit par Luckenley Shaphard DELFORT

La 3ème journée du championnat haïtien de football professionnel (CHFP) se tiendra   ce week-end,  du 19 au 20 Septembe 2020. Coup d’oeil sur la programmation de cette journée.

Le weekend commencera ce samedi où L’Union Sportive Rivartibonitienne (USR) recevra au parc Michelet Destinoble le Violette AC, alors que Cosmopolites dans son antre du Stade Sylvio Cator accueillera le Real Hope FA du Cap

En Dimanche, dans le Sud du pays America des Cayes jouera contre  l’Association Sportive Capoise (ASC), Don Bosco de Pétion-Ville se rendra à Leôgane pour défier le Cavaly AS, tandis  que le Baltimore de Saint Marc sera en déplacement au Parc Bayas de Mirebalais pour se mesurer à  l’équipe local de l’AS Mirebalais. D’un autre côté,  l’équipe du Tempête de Saint Marc affrontera l’Arcahaie FC au parc Levelt.

Lisez ci-dessous la  programmation complète de cette journée

Samedi 19 septembre 2020

Parc Michelet Destinoble : USR-Violette AC (4hPM)

Stade Sylvio Cator :  Cosmopolites- Real Hope FA (5hPM)

Dimanche 20 septembre 2020

Parc Bayas : AS Mirebalais-Baltimore SC (4hPM)

Parc Miguel Saint Jean : Racing FC-Ouanaminthe FC (4hPM)

Land des Gabions : America FC- ASC (4hPM)

Parc Gerard Christophe : Cavaly AS-Don Bosco FC (4hPM)

Stade Sylvio Cator : Racing CH-Triomphe (5hPM)

Parc Saint Victor : FICA-Juventus FC

Parc Levelt : Tempête FC-Arcahaie FC

Après 2 journées c’est l’America des Cayes qui mène la danse au classement avec 6 points suivi de 4 autres équipes à 4 points dont Violette, Cavaly, Triomphe, Ouanaminthe. La 4ème journée est prévue pour le week-end prochain du 26 au 27 septembre 2020.

Similar Articles

Laisser un commentaire