fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/CHFP: Des équipes à pieds d’oeuvres

Foot/CHFP: Des équipes à pieds d’oeuvres

Par Luckenley Shaphard DELFORT

La saison 2019-2020 du championnat national de football haïtien a été arrêté à  cause de la Covid-19.  Le début de la nouvelle saison est fixé pour le mois de Septembre prochain, de ce fait,  plusieurs club ont deja entamé des préparations. Quelles sont ces équipes ?

En prélude à la saison 2020-2021 de la CHFP, plusieurs clubs de première division ont repris le chemin des entraînements c’est le cas de : L’Arcahaie FC, L’AS Mirbalais, du Violette AC, de l’America des Cayes et du Real Hope Academy du Cap Haïtien.

L’Arcahaie qualifié pour les demi-finales du Flow Caribbean Championship a repris le chemin des entraînements depuis le 06 Juillet dernier, L’AS Mirebalais c’est pour ce 22 Juillet, le Violette AC a effectué son retour ce lundi 20 Juillet 2020, l’America des Cayes reprendra ses séances à partir de ce jeudi 23 Juillet et le Real Hope quant a lui sera a pied d’oeuvre le 25 Juillet prochain.

La nouvelle saison commence déjà pour ces équipes, qui dans le but de faire une bonne saison commencent déjà leur préparation, ce qui ne peut pas être généralisé vue le situation économique précaire  de certains club de D1. La saison est lancé en ce sens !

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top