fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot-CHFP :  Le derby national annonce la couleur

Foot-CHFP :  Le derby national annonce la couleur

Le duel des titans est de retour. La 5eme journée du Championnat Haïtien de Football Professionnel (CHFP), sera marquée par le derby de la capitale mettant aux prises le Racing Club Haïtien et le Violette Atlhetic Club.  Ce match, qui est l’un des  plus attendus de la saison, aura lieu ce soir au Stade Sylvio Cator a côté de 5hpm.

Le billan des 24 dernières confrontations entre le Racing Club haïtien et le Violette A Club est en faveur des Jaunes et Bleu.
Racing CH :  8 victoires, 5 défaites, 22 buts marqués et 18 buts encaissés tandis que le Violette AC  affiche un palmarès de  5 victoires, 8 défaites, 18 buts marqués, 22 buts encaissés et 11 matches nuls des deux côtés

Le Violette Athletic Club est en 3 ème position avec seulement 8 points au compteur tandis que le Racing Club Haïtien occupe la 6 ème place avec 6 points, Le Racing CH, malgré des difficultés économiques tient bon jusque-là dans le Championnat Haïtien de Football Professionnel.

Les fans de foot sont invités à investir le Stade Sylvio Cator ce dimanche pour assister au derby Racing CH- Violette AC

Qui remportera la victoire  ?
On verra bien

Honuxcar Yvandrello Seïde

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top