fbpx
ACTUALITES ESPAGNE FOOTBALL LIGA SANTANDER

Foot/ Clasico: Xavi reconnaît avoir commis des erreurs 

 

Luckenley Shaphard DELFORT

En conférence de presse au terme de ce clasico perdu (3-1) face au Real Madrid ce dimanche 16 octobre, l’entraîneur du FC Barcelone Xavi Hernandez a assumé ses responsabilités et admet avoir commis des erreurs de son côté.

Alors que la nouvelle déroute des Blaugranas fait monter la tension dans les médias catalans. Les médias Pro-Barça dont Mundo Deportivo et Sport son très amères avec les hommes de Xavi. “Un Madrid supérieur assomme un Barça terne” mentionne le Mundo Deportivo, beaucoup plus remonté face à la situation le média Sport titre “un Barça de porcelaine et sans âme, incapable au Bernabeu “.

Présent en conférence de presse, Xavi a tenté de calmer les ardeurs en admettant avoir commis des erreurs. “Nous repartons les mains vides. Nous n’avons pas profité de nos moments et Madrid l’a fait. Nous sommes dans une dynamique qui ne nous convient pas et nous devons la changer dès jeudi. Je ne peux pas me contenter de perdre 3-1. Ce qui est positif, c’est que ceux qui sont entrés en jeu l’ont fait avec enthousiasme et en essayant d’obtenir des choses positives”. a-t-il noté avant de poursuivre, “je n’accuse pas les joueurs, mais je vais expliquer ce qui s’est passé. Je suis le capitaine du navire et c’est aussi mon erreur. Mais nous devons minimiser les erreurs et nous ne l’avons pas fait. Madrid l’a fait”. a reconnu l’ancien milieu de terrain a succès du Barça.

 

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »