fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot coupe d’Italie: Une Juventus peu impressionante se hisse en finale!

Foot coupe d’Italie: Une Juventus peu impressionante se hisse en finale!

Après des mois de suspension, le football italien reprend ses droits avec notamment une demi finale Juventus-AC Milan. En effet, pour son retour à la compétition, la Juventus de Cristiano Ronaldo n’a pas rayonné dans cette demi-finale retour mais se retrouve tout de même en finale

Après plusieurs semaines d’arrêt des compétitions, hier soir le football a enfin renoué en Italie lorsque la Juventus recevait le Milan AC pour le compte des demi-finales retour de coupe d’Italie.

La  Juventus  a été décevante mais s’est néanmoins qualifiée.  En infériorité numérique, le Milan AC maîtrisait davantage le milieu du terrain grace à   Benacer et Paqueta. En face, la Juve n’a pas pu retrouver son rythme et ne provoquait pas vraiment d’actions dangereuses. Il y a eu une action de Matuidi après un débordement de Danilo mais Donnaruma etait bien placé pour bloquer le ballon (31e). Peu inspirés, les protégés de Sarri revenaient avec plus ambitions en deuxième période et se raprochaient plus du but adverse à l’image du tir de Dybala (50e) puis Ronaldo (56e)alors que Bonucci a raté l’ouverture du score à la (59e)

Malgré les changements opérés par Sarri avec Khedira, Rabiot, et Bernardeshi(63e) la Juventus ne pouvait  faire mieux.

En fin, la Vieille Dame  retrouvera soit Naples soit Inter en finale de Coupe d’Italie cependant,  Ronaldo et ses coéquipiers devront faire mieux pour récupérer ce trophée soulevé depuis 2018.

Roberson Docteur

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top