fbpx
ACTUALITES ANGLETERRE FOOTBALL

Foot – Déclarations : Cristiano Ronaldo réagit sur son départ de Manchester United

Luckenley Shaphard DELFORT

Au terme de la publication dans les médias britanniques de son interview explosive concernant sa mauvaise situation au club mancunien, la relation entre les deux parties a atteint le point de non retour. Ce mardi 21 novembre, d’un commun accord Cristiano Ronaldo et Manchester United ont procédé à la résiliation du contrat qui les liaient.

Après ses récentes déclarations où il avait grandement critiqué son club ainsi que son entraîneur Erik Ten Haag avec qui il ne partagait pas une bonne relatio, semble être officialisée ce mardi par la club.
Ronaldo n’est plus un joueur de Manchester United. Peu de temps après l’annonce de cette décision commune, le buteur portugais à réagit et souhaite du succès à son ancien club qu’il aime tant.

«Suite à des conversations avec Manchester United, nous avons convenu d’un commun accord de mettre fin à notre contrat plus tôt. J’aime Manchester United et j’aime les fans, cela ne changera jamais. Cependant, il semble que le moment soit venu pour moi de chercher un nouveau défi. Je souhaite à l’équipe beaucoup de succès pour le reste de la saison et pour l’avenir», a lâché Ronaldo qui devra faire ses débuts à la coupe du monde ce jeudi face au Ghana.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »