fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/ Éliminatoires Coupe du Monde 2022: L’Espagne s’incline, l’Angleterre surclasse la Hongrie. 

Foot/ Éliminatoires Coupe du Monde 2022: L’Espagne s’incline, l’Angleterre surclasse la Hongrie. 

 

 

 

 

Par Roberson Docteur

 

 

 

 

La  sélection espagnole a été battu en Suède (2-1) tandis que les Three Lions ont triomphé en Hongrie (0-4), dans une ambiance hostile, ce jeudi 02 septembre  2021, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

 

La sélection  Anglaise a signé une performance de haute volée ce jeudi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Bien remis de leur défaite en finale de l’Euro contre l’Italie, les hommes de Gareth Southgate se sont imposés en Hongrie (0-4), grâce à des buts de Raheem Sterling (55e), Harry Kane (63e), Harry Maguire (69e) et Declan Rice (87e).

 

Les Three Lions ont répondu de la meilleure des manières au comportement des supporters hongrois, qui se sont signalés par des cris de singe à destination de Raheem Sterling et Jude Bellingham, et des jets de gobelets sur la pelouse.

 

De l’autre côté, la Belgique s’est facilement imposée en Estonie (2-5), avec notamment un doublé de Romelu Lukaku et un but du rémois Thomas Foket. L’Allemagne, pour la première d’Hansi Flick à la tête de la Mannschaft, s’est contentée du 2-0 au Liechtenstein, où Timo Werner et Leroy Sané ont trouvé le chemin des filets.

 

Enfin, la contre-performance du soir est pour l’Espagne, battue en Suède (2-1). Carlos Soler avait pourtant ouvert le score pour la Roja (5e), où l’on retrouvait Aymeric Laporte, mais Alexander Isak a très vite égalisé (6e). Et c’est Viktor Claesson qui a inscrit le but vainqueur (57e). Déjà accrochée par la Grèce (1-1) au printemps dernier, les hommes de Luis Enrique glissent à la deuxième place du groupe B, avec 7 points en 4 matches. La Suède aux commandes, avec 9 points en 3 rencontres.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top