fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/ Espagne: Le FC Barcelone s’impose en amical

Foot/ Espagne: Le FC Barcelone s’impose en amical

Alors que la Liga Santander reprenait ses droits ce samedi 12 septembre 2020, le Barça de son côté s’est imposé facilement en amical face à Nastic (3-1), grâce notamment à ses offensifs tricolores Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé.

Première réussite  pour Ronald Koeman,  l’ancien technicien batave qui faisait son grand début sur le banc de la formation catalane ce samedi en amical face au Gimnastic Tarragone, une équipe de deuxième division espagnole. En effet, les coéquipiers de Leo Messi a  réalisé une copie parfaite et bien garnie (3-1). Griezmann et Dembélé étaient décisifs avec le Barça.

Aligné d’entrée de jeu, c’est donc Ousmane Dembélé qui a mis les siens sur les bons rails en ouvrant le score après seulement cinq minutes de jeu.
Et Antoine Griezmann de son côté s’est chargé de transformer un penalty, laissé royalement par la “pulga” (0-2, 17e).

Toutefois, Nastic a cru en ses chances de réduction du score signé Javi Bonilla (1-2,31e), mais rentré en deuxième partie, Philippe Coutinho a inscrit un second penalty pour le FC Barcelone (3-1,51e).

Lionel Messi était sur la pelouse, accompagné de Sergio Busquets, Jordi Alba ou encore Gerard Piqué, en revanche, l’attaquant uruguayen Luis Suarez, était absent.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top