fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot-Espagne/Real Madrid : Zinedine Zidane dans les archives du club merengue

Foot-Espagne/Real Madrid : Zinedine Zidane dans les archives du club merengue

Par Roberson Docteur

Malgré la déroute du Real Madrid (4-1), hier, à Mestalla contre le FC Valence, Zinedine Zidane a peaufiné ses statistiques avec le club merengue.

En effet, hier le Real Madrid a vécu une soirée sombre. En déplacement sur la pelouse du football club Valence,  les protégés du technicien français qui avaient pourtant ouvert la marque par l’intermédiaire de  Karim Benzema, se sont faits balayer par le FC Valence en s’inclinant (4-1). Après cette déroute, le Real pointe à la quatrième place à quatre points de la Real Sociedad.

Cependant, ce déplacement à Valence n’était pas aussi simple pour Zinedine Zidane. Le professeur français a en effet dirigé pour cette occasion son 153e match en Liga avec la formation madrilène. Ce qui lui permet de rejoindre Vicente del Bosque et d’être le deuxième entraîneur de l’histoire du Real Madrid avec le plus de matches en Liga.

Cependant, le Français est devancé par Miguel Munoz, qui a été sur le banc du Real à 424 reprises en Liga, un record qui semble très difficile à Zidane de rejoindre.

Après 153 matches disputés sur le banc madrilène, Zinedine Zidane compte 104 victoires, 30 nuls et 19 défaites à son riche palmarès (2017-2020).

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top