fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/Espagne: Zinedine Zidane  ” je ne pense pas démissionner”

Foot/Espagne: Zinedine Zidane  ” je ne pense pas démissionner”

 

Par Roberson Docteur

 

L’entraîneur français du Real Madrid Zinedine Zidane est revenu sur le revers des merengues hier (2-0) face au Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions. Contre toute attente, ce dernier ne compte pas pour autant démissionner de son poste. Toutefois le technicien madrilène reste motivé pour la dernière manche de la phase de poules contre le Borussia Monchengladbach.

 

” je ne pense pas à démissionner. Nous avons eu des moments compliqués. C’est une mauvaise passe en termes de résultats. C’est la réalité, mais il faut continuer. Nous savions qu’aujourd’hui c’était une finale et nous l’avons bien préparée. Nous avons réalisé une grande première période, mais nous n’avons pas pu marquer de but. Il reste un match et nous devons le gagner”, a déclaré le champion du monde, en conférence de presse d’après match.

 

Le Real de Madrid sera-t-il absent des huitièmes de finale de la Ligue des Champions ?

Cette interrogation a désormais tout son sens suite à la contre performance à Kiev. L’équipe treize fois championne de cette compétition est désormais troisième du groupe B, avant la dernière journée. Le club merengue est dans l’obligation d’arracher une victoire contre le Borussia Monchengladbach en Allemagne.

 

Et oui, le destin de la maison blanche encore une fois se joue face aux Allemands!

 

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top