Par Luckenley Shaphard DELFORT

A domicile, ce mardi 29 mars 2022 à l’Estadio Do Dragão, pour le second match de barrage pour la Coupe du Monde Qatar 2022,  La Sélection Portugaise de football reçoit la Macédoine du Nord.

Vainqueur de la Turquie (3-1) la semaine dernière, lors du match 1 des barrages pour la Coupe du Monde, le Portugal n’a pas droit à l’erreur ce mardi 29 mars 2022 face à la Macédoine du Nord. Malgré son effectif bien étoffé avec de très bon talents, la Seleçao, à l’image de son entraîneur Fernando Santos limité, n’arrive toujours pas à se forger un style de jeu pouvant faire peur à ses adversaires.

Par ailleurs, la Macédoine du Nord après sa belle campagne à l’Euro 2022, continue son extension dans le football Européen. Vainqueur de l’Italie sur le strict minimum (1-0), lors du match 1 des barrages, les Macédoniens n’entend pas faciliter la tâche aux Portugais dans cette course à la Coupe du Mond au Qatar.

À rappeler que trois (3) places sont disponibles dans cette phase de barrage dans le continent Européen. Dans les deux autres matchs, la Suède affrontera la Pologne et la Sélection Galloise affrontera l’Écosse ou l’Ukraine.

Similar Articles

Laisser un commentaire