fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/Expatrié: Jean Ricner Bellegarde tape dans l’oeil de la Fiorentina et du Galatasaray

Foot/Expatrié: Jean Ricner Bellegarde tape dans l’oeil de la Fiorentina et du Galatasaray

Par Stanley Léandre

Recuté pour la somme de 2 millions d’Euros par le club belge SC Strasbourg la saison dernière, le jeune milieu terrain français d’origine haïtienne, Jean Ricner Bellegarde  tape dans l’oeil de la formation italienne de la Fiorentina et le club turc Galatasaray. Selon ce qu’a rapporté le journal français, France Football, deux clubs sont très intéressés par le profil de Jean Jean comme on le surnomme.

Sous contrat jusqu’en 2023 avec son nouveau club, le RC Strasbourg, le jeune milieu terrain français est l’une des joueurs qui marquent le plus l’actualité du marché des transferts en Belgique. Suite à ses prestations de haut niveau, il pourrait décrocher un contrat dans un championnat supérieur au championnat belge.

La Fiorentina, qui n’est loin pas loin de se séparer de son milieu prometteur Erick Pulgar lui aussi  très courtisé par West Ham United et le FC Séville, veut à tout prix s’approprier des services de Jean Jean, question de se préparer à un possible départ de Pulgar.

De l’autre côté, l’un des meilleurs clubs turcs, le Galatasaray qui n’est pas sûr  qu’il va conserver l’ancien pensionnaire de la Juve, l’international gabonais qui est sur le point de faire ses adieux au club turc, fait montre de beaucoup  d’intérêt pour s’offrir le milieu français d’origine haïtienne.

Jean Ricner Bellegarde est un  jeune footballeur français d’origine haïtienne qui est né le 27 Juin 1998 à Colombes en France. Il a fait 30 apparitions en Ligue 1 de la Belgique durant l’exercice 2019-2020 et a inscrit un but.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top