fbpx
ACTUALITES FOOTBALL Local SPORT LOCAL

Foot/Expatriées : Buteuse, Kethna Louis offre la première victoire de la saison à Reims 

SheShe22

Le Stade de Reims a su compter sur Kethna Louis hier samedi pour arracher ses premiers trois points de la saison lors d’un déplacement difficile pour jouer les Girondins de Bordeaux, qui étaient toujours invaincues en championnat dans le cadre de la 3e journée de la D1 Arkema.

Kethna Louis a marqué le seul but de la rencontre a la 35e minute de jeu, défenseure de formation, la gauchère polyvalente a été titularisée pour la première fois de la saison par son coach, mis sur le côté droit de l’attaque rémoise dans un rôle d’ailier inversé, elle a profité d’une erreur défensive adverse pour envoyer le ballon dans un but vide en première période, dix minutes avant la pause. Le score en est resté là jusqu’au coup de sifflet final malgré de nombreuses occasions pour les deux formations (1-0).

Arrivée du côté du Stade de Reims en juin 2021, la joueuse haïtienne a inscrit son premier but de la saison, tout comme l’avait déjà fait Melchie Daelle Dumornay lors de la première journée, Corventina blessée manque toujours à l’appel pour les Rémoises. Grâce à ce succès, les “Rouge et Blanc” mettent fin à deux défaites de rang et lance leur saison, elles occupent désormais la 10e place du classement avec 3 points.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »