fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Foot/Expatriés : Derrick Étienne marque son premier but sous les couleurs du Columbus Crew.

Foot/Expatriés : Derrick Étienne marque son premier but sous les couleurs du Columbus Crew.

Écrit par Luckenley Shaphard DELFORT

Dans le cadre de la nouvelle saison (2020-2021) du Major League Soccer (MLS) de la conférence Est, le Columbus Crew de l’international haïtien Derrick Étienne a signé une belle victoire (3-0) au dépens du Chicago Fire.

Derrick Étienne, titulaire pour l’occasion bien servi par Milton Valenzuela à trouvé l’ouverture du score à la 20′, (1-0) ce fut le Score à la mi-temps. Au retour des vestiaires, le Columbus Crew a tardé avant de corser l’addition en  fin de match, soit la 81′ de jeu par le bias de Darlington Nagbe, (2-0). Sept minutes plus tard 88′ l’attaquant Americain Gyasi Zardes aggrava le score en  inscrivant le 3ème but du match.

À noter que le Grenadier Derrick Étienne a  inscrit son tout premier but sous les couleurs du Columbus Crew.

Après 6 rencontres disputées, le Columbus Crew occupe la première du classement de la conférence Est du Major League Soccer (MLS) saison 2020-2021 avec 16 points au compteur, il devance Toronto et New york Red bull, respectivement 2ème et 3ème au classement.

Pour son prochain match, le Columbus Crew affrontera New York City FC ce lundi 24 août 2020.

Rappel:
Major League Soccer (MLS) : Créé en 1993, est une Association Sportive Professionnelle Nord-Américaine regroupant des équipes du Canada et des États-Unis. C’est la principale Ligue Professionnelle de football en Amérique du Nord.

Le Championnat se déroule de mars à décembre, il est divisé en deux parties : Une saison régulière et des séries éliminatoires (play-offs) suivie de la grande finale.

Les équipes sont réparties en deux conférence : Une à L’Est qui contient 11 équipes et un à L’Ouest avec 12 équipes.

Source : Google

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top