Luckenley Shaphard DELFORT
Dans la cadre de la 10ème journée du Championnat Azerbaïdjanais de Football (Division1), surnommé Premiere League, le Qarabag FK a pulvérisé le Sumqayit 6-1 grâce à, notamment, une grosse performance de l’ancien international haïtien, Wilde Donald Guerrier.
Le Grenadier a montré la voie à ses coéquipiers en ouvrant le score à la 28ème minute de jeu pour le Qarabag FK. 5 minutes plus tard (33′), Abdellah Zoubir double la mise pour les locaux et en toute fin de première période (45’+1), Donald Guerrier inscrit le 3ème but, son doublé dans la rencontre, pour mettre le score à (3-0) à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, Taral Bayramov 54′ et Mahir Emreli 75′ ont mis le compteur à 5-0 pour le Qarabag FK. La réduction du score à été l’oeuvre de Tellur Multallimov pour le Sumqayit FK à la 87e minute, avant que Abdellah Zoubir, auteur aussi d’un doublé eût inscrit le 6ème but. 6-1 score final.
A noter que, Wlide Donald Guerrier, titularisé pour la 4ème fois de la saison, a disputé l’intégralité de la rencontre.
Après 10 Journées, Le FK Qarabag occupe la première place du classement avec 18 points pour 9 matchs joués et affrontera Sabail FK à l’occasion de la 11ème journée, soit le 29 Novembre prochain.
Similar Articles

Laisser un commentaire