fbpx
ACTUALITES FOOTBALL Local SPORT LOCAL

Foot/Expatriés: Duckens Nazon buteur en amical avec le CSKA Sofia 

SheShe22

Duckens Nazon a retrouvé le chemin des filets hier dimanche en match amical en plein trêve internationale pour le CSKA Sofia qui s’est imposé (2-0) face au FK Septemvri Sofia, tous deux clubs de première division Bulgare basés à Sofia.

En manque considérable de temps de jeu depuis son arrivée en Bulgarie durant le dernier mercato, Nazon peine à s’imposer au sein du CSKA Sofia, l’attaquant haïtien a profité du temps de jeu qui lui fut accordé ce dimanche en match amical pour inscrire un nouveau but avec son équipe, le deuxième depuis son arrivée.

Titulaire en attaque, le joueur de 28 ans a ouvert le score sur sa première occasion, après seulement une minute de jeu. En seconde période Daouda Karamoko Bamba avait doublé la mise à la 73e minute de jeu, score final (2-0).

Avec seulement une défaite au compteur en championnat, le CSKA Sofia occupe la troisième place du classement avec 22 points et retrouvera le championnat Bulgare après la trêve, le 3 octobre prochain pour la réception du FK Pirin Blagoevgrad.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »